Né à Nantes en 1974, il vit à Clisson et travaille entre Nantes et Bruxelles. Il est diplômé de l’école de photographie Agnès Varda en 2008 (Belgique) et de l’Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles en 2013. Il expose son travail en France et à l’étranger.

Il est lauréat du Prix Hamesse (Bruxelles), du prix de la fondation Horlais-Daspens (Bruxelles), du Prix Roger De Conynck, de la fondation Roi Baudoin (Bruxelles).

Il a exposé dernièrement à la Quinzaine Photographique Nantaise #24, et précédemment à la foire de photographie contemporaine Nofound Photo Fair à Paris, au Musée juif de Bruxelles, au Centre National de l’audiovisuel au Luxembourg; ainsi que dans différentes galeries d’art en Belgique (La Part du feu à Bruxelles, Galerie Satellite à Liège…)

Ses photographies ont été publiées dans le magazine Bokeh accompagnées de textes de l’écrivain belge François Emmanuel, mais également dans le quotidien néerlandais De Volkskrant dans une édition spéciale sur l’adolescence.

Il présentera prochainement son travail à Angers dans le cadre du festival de photographies de Beaucouzé «  Influences allemandes ».